Dakar, 19 fév (SL-INFO) – Au lendemain du limogeage du Directeur général de la Société nationale des Habitations à loyer modéré (SN HLM), Waly Diouf Bodiang a publié un message aux accents politiques sur sa page Facebook visitée par Senego.
« Le jour où ma situation personnelle primera sur celle du pays, j’arrêterai de faire de la politique. Les enjeux sont d’une hauteur telle qu’on ne peut les rabaisser à un niveau personnel. Bonne journée aux vrais patriotes », a-t-il écrit.
Ce message intervient dans un contexte marqué par le remplacement de Bassirou Kébé, démis de ses fonctions mercredi en Conseil des ministres. Il a été remplacé à la tête de la SN HLM par Pape Abdourahmane Dabo, ingénieur des Travaux publics et ancien Président du Conseil d’administration de l’AIBD SA.
Si Waly Diouf Bodiang ne mentionne pas explicitement cette décision gouvernementale dans sa publication, la temporalité de son message a suscité des commentaires et interprétations dans les milieux politiques et sur les réseaux sociaux.
