Dakar, 20 jan (SL-INFO) – Ismael Saibari, milieu de terrain marocain, s’est rendu à l’hôtel du Sénégal lundi pour rencontrer Edouard Mendy, gardien sénégalais, pour s’expliquer après avoir volé une de ses serviettes lors de la finale de la CAN, dimanche.

Des excuses dans la folle affaire des serviettes. Selon une vidéo diffusée par des médias sénégalais sur X, Ismael Saibari s’est rendu à l’hôtel du Sénégal, lundi, au lendemain de la très houleuse finale de la Coupe d’Afrique des Nations remportée par les Lions de la Téranga face au Maroc (1-0, a.p.), pays organisateur. La rencontre a été marquée par de nombreux incidents, dont l’un a suscité une très grande incompréhension.

Une longue poignée de mains

Plusieurs ramasseurs de balles ont subtilisé la serviette du gardien sénégalais Edouard Mendy. Mais des joueurs également à l’instar d’Achraf Hakimi (rattrapé par El Hadji Malick Diouf) mais aussi Ismael Saibari, surpris en train de lancer une serviette dans les tribunes. Face aux vols répétés, le deuxième gardien sénégalais Yehvann Diouf s’est alors posté derrière le but de Mendy pour protéger la serviette et la faire passer au titulaire quand ce dernier le lui demandait.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *