Dakar, 02 déc (SL-INFO) – «Peut-être ne le reverrons-nous pas avant la CAN». Avec cette phrase, Oliver Glasner, entraîneur de Crystal Palace, avait semé le doute sur la participation de son joueur Ismaila Sarr à la CAN 2025, qui débute le 21 décembre. Finalement, plus de peur que de mal.
Selon les informations du journaliste sénégalais Babacar Ndaw Faye, les examens subis par l’international sénégalais n’ont montré aucune blessure grave. Ismaila Sarr sera donc bel et bien disponible pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Téranga. Mieux, l’ailier des Eagles pourrait même retrouver les terrains avant la date limite fixée aux clubs pour laisser les joueurs africains rejoindre leurs sélections (15 décembre).
D’ici cette date, Crystal Palace disputera 4 matchs. Demain (mercredi) sur la pelouse de Burnley, puis un court déplacement sur la pelouse de Fulham le 7 décembre, un autre déplacement à Shelburne (Irlande), en Europa Conférence League le 11 décembre, puis la réception de Manchester City, le 14 décembre.
