Touba, 16 fév (SL-INFO) – L’affaire suscite une véritable psychose dans la commune de Mbacké, où les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de la Compagnie de Touba ont interpellé quatre individus pour actes contre nature, après l’arrestation du cerveau du réseau dans la ville sainte.

Interrogés sur procès-verbal, les cinq mis en cause ont tous reconnu avoir commis des actes contre nature. Parmi les quatre habitants de Mbacké — un menuisier métallique, un tailleur, un commerçant et un quatrième individu —, des tests de dépistage ont été effectués au Centre Hospitalier National Matlaboul Fawzeyni. Selon SoloQuotidien, Les résultats médicaux révèlent que l’un d’entre eux est porteur du VIH. Au total, deux des cinq suspects sont séropositifs. La majorité des suspects identifiés par le cerveau du réseau résident au quartier Mbacké Khéwar.

Les enquêteurs sont actuellement à la recherche d’autres habitants de cette localité, notamment des tailleurs, tandis qu’un fugitif aurait pris la direction de la Gambie.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *