Dakar , 3 mai (SL-INFO) – Le commissariat d’arrondissement de Golf-Sud a déféré ce vendredi,  le tailleur A.Dieng âgé de 23 ans et O.Thiam ( 19 ans) pour association de malfaiteurs et vols répétés. En complicité avec une dame actuellement  cavale, ils ont fait des victimes dans les cités Alioune Sow et Mixta.

Le modus operandi de cette bande consistait à prendre en location un appartement meublé puis profitant de la fin de son séjour pour voler les équipements dont des téléviseurs, des ventilateurs, des vêtements.  Après chaque forfait, le trio incriminé s’est éclipsé dans la nature sans laisser de trace.
Le commissaire Mame Arona Ba chef de service du commissariat de Golf-Sud a reçu une série de plaintes faisant état de l’existence d’une bande de cambrioleurs d’appartements meublés opérant entre les Cités Aliou SOW et Mixta.
Les investigations policières ont permis de localiser deux des trois mis en cause à Pikine. Ainsi, le tailleur A.Dieng âgé de 23 ans et O.Thiam ( 19 ans) ont été piégés puis arrêtés par les éléments de la brigade de recherches de Golf-Sud.
Mis devant le fait accompli, ils sont passés aux aveux en déclarant avoir commis plusieurs forfaits. La perquisition chez les deux suspects arrêtés,  s’est soldée par la saisie de du butin dont 03 postes téléviseurs, deux ventilateurs, un fumoir de chicha et des habits selon des sources de Seneweb proches du parquet.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *