Saint-Louis, 2 oct (SL-INFO)  La coalition Samm Sa Saddu ne voit pas d’un bon oeil la convocation de Bougane Guèye Dani à la Division de la cybercriminalité. Elle a tenu à le faire savoir à travers un communiqué de presse parvenue à la rédaction de PressAfrik. « La convocation du Président Bougane Guèye à  Division de la cybercriminalité, à la veille des élections législatives est une convocation et une insulte à la démocratie », ont fait savoir les membres de cette coalition. 
Eux pensent qu' »en convoquant un candidat de la liste Samm Sa Kaddu aux élections législatives à venir, nous considérons que c’est toute coalition qui cherche à être déstabilisée et divertie ».

Ainsi, la coalition Samm Sa Kaddu dit prendre à témoin l’opinion nationale et internationale sur les menaces que le régime de Ousmane Sonko -Diomaye fait peser sur la démocratie et les libertés individuelles et collectives. 

Sur ce, cette affiliation met en garde le régime actuel sur « sa volonté cynique d’utiliser les prérogatives régaliennes de l’Etat du Sénégal pour museler ses adversaires politiques ».

Pape Issa MBODJ

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *