Appréciez cette poignée de main du président de la République, **Macky SALL**, et son Premier ministre et candidat à la présidentielle, **Amadou BA**. Ils étaient également en compagnie de la Première Dame, **Marième Faye SALL**. Ce moment a été capturé avant que le Chef de l’État ne se livre à son exercice de ce jeudi 22 février, lors de l’Entretien grand format qu’il a accordé à la Presse. **Mansour FAYE** a beaucoup travaillé pour cette image.
L’adage « une image vaut mille mots » est souvent utilisé pour souligner que **la représentation graphique est plus parlante qu’une simple description**. En effet, une image peut transmettre des émotions et des informations bien plus efficacement qu’un texte. C’est pourquoi il n’est pas étonnant que tous Sénégalais en parle. Elle a suscité l’émotion et l’engagement des militants de Benno Bokk Yaakaar (BBY).
En somme, cette poignée de main entre Macky SALL et Amadou BA est un exemple concret que le candidat de BBY a tout le soutien du Président de la grande coalition de Benno.