Dakar, 20 Oct (SL-INFO) –  Le vigile A. B. Tall est décédé dans des circonstances atroces, ce vendredi dernier. Son corps sans vie a été retrouvé sur la plage de Malibu (Golf Sud), présentant de nombreuses blessures.

D’après Les Échos, qui évoque cette affaire dans son édition de ce lundi, l’autopsie conclut que la victime, âgée de 41 ans, est morte d’un «choc hémorragique secondaire à [du] à une plaie pénétrante de la région parotidienne gauche», avec «des lésions irréversibles : section de la veine jugulaire externe, ainsi qu’une perforation de l’oropharynx avec présence de sang dégluti dans l’estomac».

Le journal rapporte que le vigile a subi la loi de voleurs qu’il a pris la main dans le sac, la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, à la cité Nations unies : «Piqués au vif, les malfaiteurs interrompent net leur besogne et se retournent contre l’agent de sécurité. Ils le bastonnent, le roulent sur la plage de Malibu et lui assènent plusieurs coups de couteau. Ils l’abandonnent dans un piteux état sur la berge et disparaissent dans la nature.»

Mal en point, A. B. Tall se vide de son sang et succombe. «Alertés, des éléments du commissariat d’arrondissement de Golf Sud se rendent sur les lieux et procèdent aux constatations d’usage des faits», renseigne Les Échos, qui annonce l’ouverture d’une enquête.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *