Saint-Louis, 6 déc (SL-INFO) – Dans la nuit du mardi 3 décembre, un incendie s’est déclaré au showroom de Bernabé, à Dakar. Dans un communiqué (ci-dessous), le groupe se dit soulagé qu’aucun blessé ne soit à déplorer et annonce en même temps que ses services restent opérationnels.
« Dans la nuit du 3 décembre 2024, un incendie d’origine accidentelle a ravagé notre showroom de Dakar. Nous sommes profondément soulagés qu’aucun blessé ne soit à déplorer. Nous souhaitons remercier chaleureusement les équipes d’intervention rapide, les autorités locales, nos collaborateurs et nos partenaires pour leur soutien et leur réactivité face à cet événement.
Malgré les dégâts significatifs, nous tenons à rassurer nos clients et partenaires : l’ensemble de nos services, y compris les services administratifs et d’aministration des ventes (ADV), reste pleinement opérationnel. Seul notre service logistique est temporairement affecté et nous mettons tout en œuvre pour rétablir rapidement son fonctionnement normal.
Bernabé Sénégal reste mobilisé pour limiter l’impact de cette situation sur nos équipes et sur l’ensemble de nos partenaires. Nous poursuivons nos activités avec la même détermination, en travaillant activement à maintenir un niveau de service conforme à vos attentes.
Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur compréhension en ces temps difficiles, et réaffirmons notre engagement à répondre à leurs besoins dans les meilleures conditions possibles.
Pour toute demande ou besoin d’information, nos équipes restent à votre disposition via les canaux habituels
«