Dakar, 26 sept (SL-INFO) –  Le Jaraaf de Dakar va tenter de franchir la deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf), aux dépens de la Colombe Sportive du Cameroun, dimanche, à 17 heures, au stade Lat Dior de Thiès.

L’équipe de la Médina est dans l’obligation de battre la Colombe du Dja et Lobo, pour se qualifier pour le prochain tour, après le nul qu’elle a ramené de son déplacement à Yaoundé dimanche dernier pour jouer le même adversaire.

Alors que le championnat n’a pas encore démarré, les champions du Sénégal ont intensifié, cette semaine, leur préparation sous la conduite de leur entraîneur Souleymane Diallo.

Face aux champions du Cameroun, le Jaraaf doit réajuster son dispositif pour passer cette étape des éliminatoires de la Ligue africaine des champions.

Les Médinois seront toutefois privés de leur virevoltant attaquant Ameth Niang.

Le médaillé de bronze du dernier Championnat d’Afrique des nations (CHAN), sorti sur blessure, n’avait pas terminé le match aller.

Le Jaraaf peut en revanche compter sur son nouveau gardien de but Pape Yoro Ndiaye.

Le longiligne portier, recruté par le Jaraaf après son retour des Emirats arabes unis (Falcom Football Club de Dubaï), a été décisif à plusieurs reprises face à la Colombe du Dja et Lobo.

Dimanche, l’ancien pensionnaire du centre de football United Académie de l’ancien international Cheikh Mben­gue sera très attendu pour garder intacts les cages du Jaraaf.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *