Saint-Louis, 05 Fév (SL-INFO) – Un scandale sexuel agite le village de Nayobé, dans le département de Louga où une bande de trois amis est accusé d’avoir violé une mineure de 13 ans. Les deux ont été arrêtés par la gendarmerie et déférés au parquet de Louga tandis que le troisième mis en cause, en fuite, est activement recherché. 
La semaine dernière, rembobine L’Observateur, le nommé D. G. contacte son ex-copine, la mineure en question, pour un rapport sexuel. Cette dernière lui oppose un niet catégorique. Il ressort des premiers éléments de l’enquête diligentée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr, que l’un des accusés a ourdi un plan pour la faire céder. En quoi faisant ? 
«Devant le refus de [la mineure], son ex-petit ami lui a transmis sa vidéo obscène [que] la fille avait eu l’imprudence d’envoyer au jeune homme quand ils [étaient en couple].»
L’adolescente finira ainsi par céder «par crainte de voir ses images diffusées sur les réseaux sociaux». Pire, enchaîne la même source, «une fois sa libido assouvie, D. G. a conseillé à ses amis d’user de cette même ruse pour bénéficier des faveurs de [son ex]». Ces derniers, joignant l’acte à la parole, finiront par «la violer à tour de rôle» après avoir attiré la victime présumée chez eux, «prétextant une discussion au sujet de sa relation avec D.G.». 

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *