Dakar, 13 Oct (SL-INFO) – Deux hommes sur une moto sont morts dans des conditions effroyables, samedi dernier à Malika. Ils ont été heurtés de plein fouet par un camion dont le frein à main a lâché alors qu’il était stationné sur une route en pente. L’un a été découpé en deux tandis que l’autre a été décapité.
Les victimes se nomment B. Ndiaye, agent de la Sonaged, et P. A. Niass, respectivement, 57 et 30 ans, selon L’Observateur, qui donne l’information. L’accident s’est produit sur la route menant à l’ancienne décharge de Mbeubeuss, précise le journal.
La même source renseigne que les dépouilles ont été déposées dans une structure sanitaire par les sapeurs-pompiers, qui «ont mis près d’une heure» pour les rassembler.
La police, qui s’est déployée sur les lieux du drame avant les soldats du feu, a procédé à l’arrestation du chauffeur du camion, un certain I. B., âgé d’une trentaine d’années, d’après L’Observateur. Il est poursuivi pour homicide involontaire, complète le quotidien d’information.
