Dakar, 11 fév (SL-INFO) – Déjà accusé de viols et d’agression sexuelle pour des faits s’étant déroulés entre 2021 et 2022, Thomas Partey fait face depuis ce jeudi à deux nouvelles accusations pour viol émises par une femme différente. Le joueur de Villarreal doit comparaître pour ces allégations en novembre.

Thomas Partey a été inculpé de deux chefs d’accusation pour viol supplémentaires ce jeudi. D’après le « service des poursuites de la Couronne d’Angleterre », ces accusations supplémentaires, révélées par une nouvelle enquête de la « Metropolitan Police », sont distinctes des précédentes. Elles concernent des infractions commises en 2020, signalées pour la première fois en août 2025. Le Ghanéen doit comparaître en procès pour ces allégations en novembre.

Partey (32 ans), ancien milieu de terrain d’Arsenal, faisait déjà face à deux chefs de viol concernant une première femme, trois autres chefs de viol concernant une deuxième femme ainsi qu’un chef d’agression sexuelle concernant une troisième d’après une enquête menée depuis février 2022, date du premier signalement. Le joueur a nié ces faits, qui auraient eu lieu en 2021 et 2022, et n’a pas été empêché de rejoindre Villarreal à l’été 2025 après la réquisition émise par la « Metropolitan Police » en juillet dernier. Les deux nouveaux chefs d’accusation pour viol révélés ce jeudi concerneraient une quatrième femme, différente des trois premières.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *