Saint-Louis, 01 Nov (SL-INFO) – Le 31 octobre 2024, Ousmane Sonko, tête de liste nationale du parti Pastef, s’est rendu à Gossas, dans le département de Fatick, où il a été accueilli par une forte mobilisation de ses partisans.

Dans une ambiance chaleureuse, M. Sonko a exprimé sa détermination à obtenir la majorité à l’Assemblée nationale pour pouvoir travailler efficacement au service des Sénégalais.

« Donnez-nous la majorité pour bien travailler. C’est ce dont nous avons besoin. Dans cinq ans, vous allez voir ce que nous avons fait », a-t-il déclaré à la foule, qui scandait son nom avec enthousiasme.

Ousmane Sonko a également souligné que Gossas avait été un bastion de soutien pour le président Bassirou Diomaye Faye, rappelant le vote massif en faveur de ce dernier.

Pour les élections législatives à venir, Sonko a encouragé les habitants de Gossas à surpasser leurs précédentes performances. « À la présidentielle, Gossas avait voté à 57 % pour notre candidat. Pour les législatives, nous attendons 75 % », a-t-il affirmé, en appelant à un engagement renforcé de ses partisans.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *