Dakar, 25 avr (SL-INFO) – Les rangers paramilitaires du Pakistan ont arrêté un soldat des forces de sécurité frontalières indiennes (BSF) après qu’il a traversé la frontière, selon des sources d’Islamabad et de New Delhi. Cet événement a eu lieu mercredi dans le district de Kasur, situé le long de la frontière internationale au Pendjab, province pakistanaise.

D’après le journal Dawn, un haut responsable pakistanais a affirmé que le militaire indien, identifié comme le constable P.K. Singh du 182e bataillon, avait été « interpellé après avoir franchi la frontière ». Cependant, l’agence indienne Press Trust of India (PTI) mentionne que le nom du soldat est P.K. Sahu.

Press Trust of India ajoute que le commandant de Sahu a contacté jeudi soir le père du soldat, Bholanath Sahu. Une réunion entre les officiers de la BSF et les rangers pakistanais devrait avoir lieu pour négocier la « libération en toute sécurité » du militaire. Ces informations ont été lues sur le site de nos confrères de l’agence de presse Anadolu, traduites en français par Adama Bamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *