Dakar, 26 nov (SL-INFO) – Malgré son transfert de Reubeuss au pavillon spécial et son état de détention, l’honorable député Farba Ngom continue de recevoir des visites de marque, témoignant du soutien important dont il bénéficie au sein de la communauté religieuse.

Cette semaine, une forte délégation a été conduite par le très respecté marabout Thierno Yaya Ba de Richard Toll en personne. Pour le guide religieux, cette visite à son disciple est un signe des relations particulières qui unissent la grande famille maraboutique de Richard Toll et le député-maire des Agnam.

De même, la famille du grand marabout Thierno Amadou Bocar Alpha Ba de Orefondé s’est également déplacée jusqu’à Dakar spécialement pour témoigner son soutien à leur dévoué talibé.

Thierno Tidjane Ba, porte-parole et frère du Khalife Thierno Ousmane Ba, a mené une délégation de plus de soixante personnes. Il a saisi cette occasion pour porter le message de paix et d’encouragements du Khalife de Orefondé à Farba Ngom, détenu depuis dix mois malgré un état de santé jugé très fragile par les médecins.

Les marabouts ont également formulé des prières pour l’ensemble des détenus ainsi que pour le personnel pénitentiaire.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *