Saint-Louis, 23 déc (SL-INFO) – C’est le rush actuellement en Liga. Le championnat espagnol voit son haut particulièrement serré, avec des équipes qui se font un véritable marquage à la culotte.

C’était un samedi attendu, en championnat espagnol. Le Barça et l’Atlético de Madrid se livraient une bataille qui a son pesant d’or, pour ce qui est de la première place en classement. Et le club catalan avait plus qu’un maitrise du début de match. Qui, d’ailleurs, s’est vérifiée avec un premier but marqué. Mais, la fin du match verra un renversement de perspective : l’Atlético n’est pas dans la maitrise artistique, mais, dans la froideur du gagnant. Il gagne, 2-1, et se place en tête de classement.

Atlético de Madrid

Avec 41 points, le club de Diego Simeone mène la danse. Mais, on pourrait penser que c’est provisoirement. Puisqu’il y a derrière lui l’autre Real. Madrid a joué après ses deux rivaux…et a aussi gagné, par le score de 4 buts à 2. Il est alors à un seul point de l’Atlético. Le FC Barcelone est troisième, avec 38 points. Ainsi donc les choses se présentent-elles : Atlético (41 points), Real Madrid (40), FC Barcelone (38). Un détail : le Real de Madrid a un match en retard.

REAL MADRID

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *