Dakar, 16 fév (SL-INFO) – Dans un contexte marqué par des défis multiples pour le Sénégal, Serigne Maodo Sy, fils aîné de El-Hadji Abdoul Aziz Sy Dabbakh Malick, a transmis, aux sénégalais, un message fort, empreint de spiritualité et de clairvoyance, délivré par Serigne Pape Makhtar Kébé.

Le petit-fils et homonyme de Mame Maodo Malick Sy recommande à chaque citoyen sénégalais, sans distinction, de formuler un ensemble de prières puisées, constituant un gage de paix, de stabilité et de cohésion nationale. En plus de ces prières, une aumône symbolique est recommandée.

Par ce geste spirituel et social, Serigne Maodo appelle les croyants à renforcer les liens de solidarité, à préserver les valeurs de paix et à œuvrer pour un climat national apaisé. Un message qui s’inscrit dans « une tradition de responsabilité spirituelle, où les guides religieux assument leur rôle de gardiens de la paix et de l’équilibre social, dans un Sénégal toujours debout grâce à la foi et à l’unité de son peuple », rappelle Serigne Pape Makhtar Kébé.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *