Thiès, 20 Oct (SL-INFO) – L’étudiant M. G. Mbaye apprendrait à bien se comporter devant son père. Pour une banale histoire de télé, ce jeune âgé de 25 ans a insulté son père puis tenté de lever la main sur lui. Les faits se sont déroulés à Thiès.

Alors qu’il dormait, le vieux M. Mbaye a été réveillé par le volume excessif de la télé. Et quand il a demandé à son fils de baisser le son, celui-ci n’a rien voulu entendre. Le pater s’est alors levé pour aller dans le salon éteindre la télé. Ce qui n’a pas plu au fils qui s’est opposé. Une altercation s’en est suivie. N’eût été l’intervention de la mère, ils allaient en venir aux mains.

A la suite de l’incident, le vieux a saisi la police dune plainte contre son enfant pour injures, violences et voies de fait. M. G. Mbaye est arrêté et envoyé en prison.

A la barre du tribunal d’instance de Thiès, il a reconnu les faits avant de s’excuser. Le père a révélé que c’était la troisième fois que son fils le violente verbalement et qu’il ignore les raisons de son comportement.

Estimant les faits constants, le représentant du ministère public a requis l’application de la loi.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *