Dakar, 26 sept (SL-INFO) – Journaliste nigérian, Toby Writes a été impressionné par un milieu de terrain des Lions, lors d’un match FC Barcelone vs Rayo Vallecano. Il s’agit de Pathé Ciss. Sur les réseaux sociaux, Writes a publié un hommage au milieu de 31 ans, qui lui a répondu pour le remercier. 

« Il y a quelques années, je suis allé à Barcelone pour assister à un match au Camp Nou. L’adversaire, ce jour-là, était le Rayo Vallecano. Puis j’ai vu ce gars noir au milieu de terrain pour Vallecano. Un vrai joueur. Je me suis dit : « Mais qui est ce gars qui dirige le milieu de terrain ? Il n’était pas le plus rapide, mais il était partout, sa technique était incroyable. Ils ont fait match nul contre nous ce jour-là. Je l’ai tout de suite cherché sur Google et j’ai réalisé qu’il était sénégalais », a écrit Toby Writes après le match Atletico Madrid – Rayo Vallecano (3-2), où Pathé Ciss a encore dominé le milieu de terrain malgré la défaite de son équipe. 

Toby Writes ajoute : « Quelques années plus tard, il est toujours aussi brillant à Vallecano, a livré une performance magistrale contre Barcelone en début de saison, lui permettant de perdre des points et a dominé le milieu de terrain ce soir contre l’Atlético Madrid. J’ai souri en le regardant ce soir. Mesdames et Messieurs, Pathé Ciss ! »

Après ce post, Pathé Ciss a réagi sur Instagram pour remercier le journaliste nigérian de sa tribune. 

Recruté en 2021, Pathé Ciss fait depuis le bonheur du club basé à Madrid. La saison dernière, le Sénégalais a été très proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Annoncé en Arabie saoudite, lors du dernier mercato, Ciss a encore été retenu par son club, qui attend qu’un club fasse une offre à la hauteur de la dimension du joueur pour pouvoir le laisser. 

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *