Saint-Louis, 17 déc (SL-INFO) – Ousseynou Ba, défenseur central sénégalais de 29 ans, a vu rouge ce week-end. L’ancien joueur du Cneps Excellence a été expulsé 

lors du déplacement de son équipe, ?stanbul Ba?ak?ehir sur la pelouse de Fenerbahçe, ce dimanche, après un geste déplacé, en championnat turc.  
Le joueur, sorti de ses gonds, a asséné un violent coup de tête à l’attaquant bosnien Edin Džeko. Le mis en cause a tenu à présenter ses excuses auprès de son protagoniste, de son club et de ses coéquipiers. 
« Je voudrais déclarer que je suis désolé pour ma réaction qui a abouti à un carton rouge lors du match à l’extérieur contre Fenerbahçe aujourd’hui [Ndlr : dimanche]. Malheureusement, j’ai agi d’une manière inacceptable en raison de l’intensité du match et de l’atmosphère du stade », a-t-il écrit sur son réseau social.
Le Saint-Louisien d’ajouter : « Pour cette raison, tous les joueurs que j’ai laissés sur le terrain, en particulier l’adversaire Edin Dzeko, qui a été exposé à la faute, je m’excuse auprès de mes coéquipiers et de la communauté de Ba?ak?ehir.»
Exclu après visionnage de la Var, le Sénégalais encourt une sanction plus sévère, selon le journal spécialisé Record. 

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *