Dakar, 24 avr (SL-INFO) – Être fils de président n’est pas une sinécure. Barron, le dernier-né de Donald Trump, l’apprend un peu à ses dépens. Selon le journal italien « Corriere della sera », le jeune homme de 19 ans est étroitement surveillé par le Secret Service. Il ne peut donner son numéro de téléphone à personne, ni passer du temps seul avec ses amis.
Il discute avec des connaissances via Xbox
L’une des seules choses qu’il est visiblement autorisé à faire pour ne pas mourir de solitude, c’est de discuter avec des connaissances, via Xbox, qui dispose d’une plateforme de messagerie pour les joueurs. Le géant de 2,01 m doit toutefois se garder de révéler des informations classifiées.
D’après TMZ, Barron est très effacé sur le campus. Il entre et sort rapidement des cours, toujours entouré d’une garde rapprochée.
Il avait aidé son père a attiré de jeunes électeurs, lors de la campagne présidentielle
Rappelons que le jeune homme est inscrit à l’université de New York où il suit des cours de commerce. Il a activement participé à la campagne électorale de son père, lui conseillant des interviews avec des influenceurs célèbres pour attirer les jeunes électeurs.
Barron se concentre actuellement sur ses études et peut compter sur le soutien infaillible de sa mère qui vivrait à ses côtés dans la Trump Tower. Le jeune homme est le seul enfant que l’ex-mannequin slovène a eu avec le locataire de la Maison-Blanche.