Ziguinchor, 15 Mars (SL-INFO) – Dans le cadre de la lutte contre le trafic des stupéfiants, la police nationale par le biais de son commissariat central de Ziguinchor a démantelé un trafic de drogue dure. Ainsi , les hommes du commissaire Ameth Tidiane Thiam ont arrêté un individu en possession de 26 boulettes de cocaïne, a appris Seneweb.
Ce coup de filet a été réalisé au cours d’un contrôle inopiné au niveau de l’entrée de la ville. Tout a commencé lorsque les policiers ont aperçu le mis en cause S.J ayant un comportement suspect.
Soumis à une palpation, il a été trouvé en possession de 26 boulettes de cocaïne.

Interrogé sur la provenance de la drogue, S.J déclare avoir été envoyé par son grand-frère pour la remettre à un individu à Dakar, qui à son tour, devrait la convoyer à l’étranger.

Il est placé en garde à vue pour trafic de drogue et association de malfaiteurs. L’enquête suit son cours.Par ailleurs, la Police réitère son engagement dans la lutte contre le trafic de drogue ainsi qu’à la protection de la population de jour comme de nuit contre toute atteinte aux biens et aux personnes, renseigne le commissaire Mamadou Diouf chef de la Division communication.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *