Dakar, 19 avr (SL-INFO) – Kylian Mbappé, la star du football français, a connu une semaine sportive particulièrement difficile. Éliminé mercredi en quart de finale de la Ligue des champions par Arsenal (0-3 à l’aller, 1-2 au retour), l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’a pas été à la hauteur lors de cette double confrontation face au club londonien.
Blessé, il a été remplacé à la 75e minute par Brahim Diaz. Depuis le banc de touche, il a assisté impuissant au deuxième but inscrit par Martinelli, qui a anéanti les derniers espoirs du Real Madrid.
Deux jours après cette élimination frustrante, Kylian Mbappé a connu une autre déconvenue avec la relégation de son club, Caen, en National 1.
En effet, le club normand, dont il est propriétaire, est officiellement relégué en National 1 après une saison catastrophique qui le voit terminer à la dernière place de Ligue 2. Une mauvaise nouvelle donc pour l’attaquant vedette de l’équipe de France qui esperait voir son club se maintenir en dans le championnat professionnel
