Dakar, 26 juillet (SL-INFO) – Neymar ne vit pas forcément une idylle avec les supporters de Santos, depuis son retour au Brésil. L’attaquant vedette des Auriverde est très souvent critiqué pour ses performances. La situation actuelle du club de Sao Paulo en est pour beaucoup.
Les Peixe (les Poissons) sont dans les profondeurs du classement. Ils trônent actuellement à la 17e place  après leur défaite 2-1 contre l’Internacional de Porto Alegre mercredi soir. 
Lors de cette rencontre, Neymar a encore subi la foudre des supporters. Il a même eu une altercation avec l’un d’eux. 
« Ce qu’il ne peut pas faire, c’est m’offenser comme il l’a fait »
Cela a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans le pays. Dans un post Instagram, la star brésilienne a accusé ledit supporter d’avoir offensé toute sa famille. « Ce qu’il ne peut pas faire, c’est m’offenser comme il l’a fait. Malheureusement, à ce moment-là, je l’entendais seulement parler, le jeu était arrêté. Il disait que j’étais un mercenaire aux côtés de mon père, il parlait de ma famille et de mes amis. Désolé, mais j’ai du mal à me contrôler. Même si je sais que je dois le faire . Dans le feu de l’action, il est difficile de contrôler ses émotions lorsqu’on est injustement insulté » a lâché l’ex-attaquant du FC Barcelone. 
Il souligne qu’il ne discutera jamais avec un supporter qui le critique sur le terrain, parce que ce dernier a bien le droit de juger ses performances. 
« Je serai le premier à faire mes valises et à partir »

« Il a même le droit de me huer » a ajouté Neymar qui rappelle que son objectif a toujours été d’aider Santos à aller mieux sur et en dehors du terrain. 
« Le jour où les supporters penseront que je ne peux plus rien faire ou que je porte préjudice au club, je serai le premier à faire mes valises et à partir » a-t-il juré. Notons que la star brésilienne est un ancien joueur de Santos. C’est d’ailleurs ce club qui l’a révélé au monde du foot.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *