Dakar, 01 sept (SL-INFO) – Le rappeur, condamné en juillet dernier pour des chefs d’inculpation liés à la prostitution, connaitra sa sentence ce vendredi 3 octobre 2025. Cassie, qui a témoigné à la barre de sa relation abusive de 11 ans avec le rappeur, a raconté dans une lettre au juge, Arun Subramanian, l’impact des abus subis. Elle a révélé avoir quitté l’Etat de News York avec sa famille, par crainte « de représailles » contre elle de Sean Combs.
« Même si j’ai fait beaucoup de progrès pour me remettre de ses abus, j’ai toujours très peur de ce dont il est capable et de la malveillance qu’il nourrit sans aucun doute à mon égard pour avoir eu le courage de dire la vérité », a-t-elle déclaré dans sa lettre au juge chargé de l’affaire.
Avant que le juge ne rende son verdict, chaque partie remet un dossier pour appuyer sa requête de sentence et dans lequel ils peuvent ajouter des courriers en faveur de leur client. La mère de Sean Combs, Janice, a ainsi demandé par écrit la clémence de son fils, expliquant qu’il a commis « des erreurs », mais qu’il a changé.
