Mbour, 14 Oct (SL-INFO) – Conformément aux dispositions prises par le ministère de l’Intérieur visant à lutter contre l’occupation anarchique de la voie publique, le préfet de Mbour, Amadou Diop, dans un arrêté rendu public le lundi 13 octobre 2025, portant ‘’sécurité et réorganisation de l’espace public’’, a annoncé l’interdiction de la circulation et du stationnement de chariots de transport de produits alimentaires et de vente de marchandises dans plusieurs zones de la ville.

Cette mesure concerne principalement les axes stratégiques de la zone, notamment le croisement Saly, Bienvenue à Saly, la route nationale, le rond-point Keur Balla Lo, l’axe préfecture, le centre de santé et le cimetière de Téfess.

L’autorité préfectorale informe les populations que les contrevenants seront sanctionnés par l’application des lois et règlements en vigueur. «Le commissaire central de Mbour et le commandant de la compagnie de gendarmerie sont chargés de l’exécution du présent arrêté », a précisé le préfet.

Seneweb

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *