Dakar, 14 jan(SL-INFO) – Enfin, au Mali, sorti par le Sénégal en quarts de finale, certains supporters sont très remontés contre un certain Sinayoko Karamoko…

Il est surnommé le marabout de la CAN, un soi-disant féticheur malien qui avait annoncé la victoire de son équipe… Raté, donc…

D’après le site Senego, le sieur Karamoko aurait été arrêté pour escroquerie. « Il assurait en effet détenir des pouvoirs mystiques capables de garantir la victoire des Aigles du Mali à la CAN, en échange de donations. Il aurait ainsi perçu plus de 22 millions de FCFA. (…) À l’annonce de la défaite du Mali face au Sénégal, une foule en colère s’est rendue au domicile du marabout présumé. La police est intervenue à temps pour l’exfiltrer et éviter tout débordement ».

Réaction de l’intéressé rapportée par Jeune Afrique : « si Dieu ne m’a pas écouté, vous devez comprendre, et je remercie surtout la police d’être intervenue au bon moment ».

Commentaire du site panafricain : « les promesses (du prétendu marabout) étaient moins fiables qu’il n’y paraissait. Elles étaient surtout soumises à la règle du inch’Allah… »

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *