Dakar, 15 jan(SL-INFO) – Après la victoire qui qualifie le Sénégal pour la finale, Gana Gueye s’est exprimé en zone mixte, partageant sa fierté et l’importance de la cohésion au sein de l’équipe.

« Beaucoup de fierté. C’était un match compliqué, très difficile. On savait que l’adversaire allait nous attendre et jouer en contre-attaque, et nous étions bien préparés », a expliqué Gueye.

Le milieu sénégalais a également évoqué la perte de deux joueurs pour la finale : « C’est dommage, mais comme on l’a dit depuis le début, nous sommes un groupe. Si nous voulons soulever cette coupe, ce sera avec tout le groupe, et on l’a encore démontré aujourd’hui. »

Gana Gueye a insisté sur l’importance du rêve de tout joueur : « C’est ce qu’on demandait, c’est le rêve de tout joueur. On espère soulever le trophée à la fin, c’est ce qui compte le plus. »

Il a également rendu hommage à Sadio Mané, rappelant son rôle déterminant : « Il est notre meilleur joueur, le meilleur de l’histoire du Sénégal. Depuis notre jeunesse, je savais les qualités qu’il avait et jusqu’où il pouvait emmener l’équipe nationale. On est derrière lui, il est avec le groupe, et on est tous ensemble. On espère qu’il nous permettra de soulever encore une fois ce trophée. »

Enfin, Gana Gueye a exprimé sa gratitude : « Content d’être ici, et de remercier Allah, Alhamdoulilah. On est tous ensemble et prêts pour la finale. »

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *