Dakar, 10 fév (SL-INFO) – Influenceuse et actrice dans la série Bété Bété, Mamico Coco, de son vrai nom Mariama Kébé a réagi avec fermeté suite à l’affaire des présumés homosexuels.

« La loyauté s’arrête quand les décisions d’une personne ne dépassent pas sa propre personne. Mais quand il s’agit de la destruction d’une société, c’est une complicité. On ne peut pas détruire son propre pays. Des gens qui transmettent et répandent sciemment le VIH ne sont plus des êtres humains mais des monstres », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

Pis, Mamico Coco soutient que ce sont « des ennemis de la nation ». Avant de lancer à l’encontre du vaste réseau des homosexuels : « J’espère que tous ceux mêlés de près ou de loin à cette affaire vont tomber. Vous ne méritez pas la prison mais la mort ». Car, selon elle, « c’est une haute trahison ».

L’animateur de télé Pape Cheikh Diallo-l’artiste-chanteur Djiby Dramé et Cie ont été placés sous mandat de dépôt, hier, pour association de malfaiteurs, acte contre nature avec transmission volontaire du VIH/SIDA par rapports sexuels non protégés, mise en danger de la vie d’autrui et blanchiment de capitaux.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *