Dakar, 12 fév (SL-INFO) – Fermé depuis lundi dernier, à la suite des « journées sans tickets » décrétées par les étudiants le restaurant de l’UASZ a été réouvert ce matin. Une réouverture de courte durée. La cause : un groupe d’étudiants s’est encore illustré en voulant imposer une nouvelle fois les journées sans tickets.

La réaction de la direction du CROUS/Z n’a pas tardé. Elle a décidé de la fermeture immédiate du restaurant.

Dans un communiqué rendu public, elle indique que « malgré les appels au dialogue et au sens de la responsabilité, un groupe d’étudiants a poursuivi l’organisation de journées sans tickets, notamment ce matin lors du petit-déjeuner, perturbant ainsi le fonctionnement normal du service de restauration. La direction du Centre régional des oeuvres universitaires sociales de Ziguinchor (CROUS/Z) constate que les conditions nécessaires à l’exploitation régulière du restaurant universitaire ne sont plus réunies. En conséquence, le restaurant du campus de Ziguinchor est fermé jusqu’à nouvel ordre, avec effet immédiat ».

Par ailleurs, la direction du CROUS/Z a décidé du report des « opérations de codification à une date ultérieure, la situation actuelle ne permettant pas d’en assurer la tenue dans des conditions normales », souligne-t-on dans la note.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *