Dakar, 13 nov (SL-INFO) – Le célèbre Youtubeur, Aziz Rok ,a interviewé, fin septembre dernier, l’ancien président sénégalais Macky Sall. Le dirigeant a évoqué, lors de l’entretien, son livre « L’Afrique au cœur », son riche parcours politique et les combats qu’il a gagnés, notamment l’admission de l’Union africaine dans le G20. La vidéo de cette entrevue a fait un million de vues et plus de 12 000 commentaires. Un succès, somme toute.

Cette interview, « je l’ai faite pour me construire »

Derrière ce succès, il y a malheureusement eu des « mots blessants », des « menaces de mort, des attaques racistes » contre le célèbre Youtubeur. 

Il en a parlé dans une nouvelle vidéo publiée hier mercredi sur sa chaine YouTube H5 Motivation. Dans l’enregistrement, l’homme informe tous ses followers, notamment ses abonnés sénégalais mécontents, qu’il n’avait pas l’intention de « trahir quoi que ce soit », en faisant l’entretien.

« Cette interview, je l’ai faite, elle a fait polémique au Sénégal. Beaucoup de mes abonnés sénégalais m’en ont voulu. Je comprends l’émotion. La vérité, c’est que je ne l’ai pas fait pour trahir quoi que ce soit. Je l’ai fait pour me construire », a déclaré Aziz Rok.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *