Dakar, 05 juin (SL-INFO) – Ce mercredi, le journaliste Madiambal Diagne était attendu sur la 7TV à 22 heures, dans l’émission « L’invité de MNF ». Finalement, Madiambal Diagne ne fera pas face au petit écran.
C’est sur le réseau social X que le patron d’Avenir communications s’est expliqué. Selon Madiambal Diagne, Maimouna Ndour Faye a accusé du retard, en étant avec un autre invité. « Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui attendaient de me suivre sur la 7 TV. Je me suis présenté dans les locaux de la 7TV à 21h45 mais jusqu’à 22h35 minutes passées l’animatrice MNF était encore en studio avec un autre invité. J’ai renoncé avec regret », a d’abord expliqué le journaliste.
Ce dernier d’ajouter que Maimouna Ndour Faye l’a ensuite contactée pour s’excuser. « L’annulation de mon émission avec la 7 TV a suscité des réactions qui me semblent inappropriées. MNF m’a appelé et s’est excusée pour le quiproquo. Je ne vois aucune malveillance dans ce ratage. L’incident est clos. Je reviendrai prochainement », a-t-il précisé.
