Dakar, 9 avr (SL-INFO) – « Lorsqu’on est l’un des plus mauvais gardiens de l’histoire de Manchester United, il faut faire attention à ce que l’on dit».
Le quart de finale aller de l’Europa League, entre Manchester United et Lyon, prévu ce jeudi 10 avril, s’annonce explosif. En cause, une montée de tension verbale entre le gardien camerounais André Onana et le milieu de terrain serbe Nemanja Matic. C’est Onana qui a lancé la première pique en conférence de presse. « Je pense qu’on est bien meilleurs qu’eux », a déclaré l’ancien gardien de l’Ajax parlant des joueurs lyonnais.
Une sortie jugée présomptueuse par Nemanja Matic, ex-joueur de Manchester United et désormais cadre de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier n’a pas mâché ses mots en réponse : « Je respecte tout le monde, mais lorsqu’on est l’un des plus mauvais gardiens de l’histoire de Manchester United, il faut faire attention à ce que l’on dit. Si c’était David De Gea, Peter Schmeichel ou Edwin van der Sar qui avait dit ça, je me poserais des questions. Mais quand on est statistiquement l’un des pires gardiens de l’histoire moderne du club, il faut vraiment faire attention à ce que l’on dit… Avant de parler, il faut prouver avec des actes », a martelé le milieu de terrain serbe. L’ambiance promet donc d’être électrique sur la pelouse.