Dakar, 28 Oct (SL-INFO) – Rien ne va plus entre Vinicius Junior et le Real Madrid. L’ailier brésilien, remplacé à la 72e minute lors du Clasico remporté par son équipe contre le FC Barcelone (2-1) dimanche, n’a pas caché sa colère au moment de quitter le terrain. Selon les informations de la Cadena SER, reprises par Maxifoot, le joueur songerait désormais sérieusement à quitter le club madrilène.

Âgé de 25 ans et auteur de 5 buts en 10 matchs de Liga cette saison, Vinicius traverse une période de tension avec son entraîneur Xabi Alonso. Les désaccords entre les deux hommes porteraient aussi bien sur le rôle tactique du joueur que sur la gestion de ses émotions.

Cette situation aurait fini par entacher la relation de confiance qui liait jusque-là l’international brésilien à son club.

Selon la Cadena SER, Vinicius aurait déjà évoqué la possibilité d’un départ dès l’été dernier en confiant à son agent qu’il pourrait changer d’air si le Real ne lui témoignait pas la considération qu’il estime mériter.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Vinicius Junior n’envisagerait pas pour l’instant de prolonger son bail au Real Madrid. Le joueur attendrait des garanties claires sur son statut au sein de l’effectif et sur la vision de jeu de Xabi Alonso avant de s’engager sur le long terme.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *