Dakar, 06 août (SL-INFO) – Un homme a été arrêté le 5 août 2025 à Keur Mbaye Fall, dans la commune de Zac Mbao, pour tentative de meurtre. Il est soupçonné d’avoir poignardé un autre homme à la poitrine lors d’une altercation.

L’interpellation suite à une rixe

Des policiers en patrouille sont intervenus suite à un attroupement rue 10 à Keur Mbaye Fall. Ils ont découvert qu’une bagarre avait éclaté entre deux individus et que l’un d’eux avait été blessé à l’arme blanche.

La victime hospitalisée

Prise en charge par les secours, la victime a d’abord été transportée au poste de santé de Sicap Mbao avant d’être transférée à l’hôpital de Pikine (Camp Thiaroye). Son incapacité totale de travail (ITT) est évaluée à 15 jours.

L’agresseur sous l’emprise de produits toxiques

L’auteur présumé des faits, qui avait pris la fuite après l’agression, a été appréhendé peu de temps après par les forces de l’ordre. Il était en possession d’une bouteille de diluant et a reconnu les faits lors de son interrogatoire. Selon ses déclarations, il aurait agi en état de légitime défense pour se dégager de l’emprise de la victime qui tentait de l’empêcher de se battre avec un autre homme.

Garde à vue et enquête en cours

L’individu a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre et détention de produits toxiques. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de l’agression. « L’agresseur, qui avait pris la fuite, a été interpellé quelques minutes plus tard », précise la source Kawtef.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *