Dakar, 09 sept (SL-INFO) – A l’issue d’une soirée mouvementée qui a vu les Italiens finalement s’imposer (5-4) contre Israël en qualifications pour la Coupe du monde 2026, des tensions sont apparues entre les deux équipes et notamment entre le coach de la Nazionale, Gennaro Gattuso, qui a eu une altercation avec un joueur adverse.
Gennaro Gattuso n’a pas fini de faire parler de lui. Après ses propos flous sur le fait d’être « désolé d’affronter Israël », le sélectionneur de la Nazionale s’est embrouillé avec un joueur israélien à l’issue de lavictoire de l’Italie (5-4)lundi dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet).
La rencontre totalement débridée s’est achevée par des scènes de tension entre les deux équipes dans le rond central. Alors qu’il semblait essayer de calmer la situation,Gennaro Gattusoa été vivement interpellé par Dor Turgeman, joueur de New England en MLS. Le technicien italien lui aurait alors crié « Ferme ta gueule! » avant que les deux hommes ne soient séparés.