Dakar, 21 nov (SL-INFO) – Le Professeur Daouda Ndiaye vient d’être promu au 3e échelon des Professeurs titulaires des Universités de Classe Exceptionnelle, le plus haut grade de la hiérarchie universitaire. Cette distinction marque une étape majeure dans la carrière de l’enseignant-chercheur, quinze ans après avoir obtenu le grade de Professeur Agrégé en 2010.

Dans une déclaration faite sur sa page Facebook, le parasitologue, par ailleurs directeur général du Centre international de recherche et de formation en génomique appliquée et de surveillance sanitaire (Cigass) sis à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) a d’abord exprimé sa profonde gratitude : « Je rends grâce à Dieu de m’avoir permis promu au Grade le plus élevé des Professeurs d’universités ». 

Il a ensuite remercié ses parents, « que le paradis soit leur demeure éternelle », ainsi qu’à sa famille « qui s’est battue sans relâche » à ses côtés, ses collaborateurs sénégalais, africains et américains particulièrement ceux de l’Université Harvard. 

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *