Dakar, 24 nov (SL-INFO) – Depuis le vendredi 21 novembre, l’ambiance est électrique dans la grande banlieue dakaroise. À Niague, au Lac Rose et dans les environs, les habitants apprennent que le caïd du trafic de drogue local a été arrêté.

La brigade de gendarmerie de Keur Massar, après une enquête minutieuse, a neutralisé l’un des trafiquants les plus redoutés de la zone. Devenu incontournable dans le commerce de chanvre indien, sa visibilité croissante avait attiré l’attention des forces de l’ordre.

Grâce à des renseignements précis et à une infiltration de son réseau, les gendarmes ont suivi le suspect pendant plusieurs jours, selon Dakaractu qui cité L’Obs. L’arrestation a eu lieu dans un lieu insolite : son propre poulailler, où il a été surpris et appréhendé sans résistance.

La perquisition a permis la saisie d’un pistolet, de munitions et de 2,5 kg de chanvre indien, confirmant l’ampleur de ses activités. Les autorités qualifient cette opération d’“importante” pour la sécurité locale.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *