Dakar, 26 juillet (SL-INFO) – Pour son entrée en lice à l’Afrobasket féminin 2025, le Sénégal n’a pas fait dans la demi-mesure en dominant la Guinée sur le score sans appel de 92 à 48. Parmi les performances individuelles marquantes, celle de Didi Kane a particulièrement retenu l’attention.
La jeune joueuse a inscrit 20 points dans ce premier match, montrant une grande maîtrise et une belle sérénité sur le terrain. Elle joue sans pression, comme si elle était dans son élément naturel. Confiance, calme et efficacité : Didi Kane a simplement fait ce qu’elle sait faire.

Décrite comme une fille pétrie de talent, Didi Kane séduit par sa polyvalence. Elle sait défendre, attaquer, distribuer… et marquer quand il le faut. Son impact dépasse les chiffres : elle apporte de l’équilibre, de l’intensité et une vraie valeur ajoutée au collectif sénégalais.
Dans une équipe qui rêve de retrouver les sommets du basketball africain, Didi Kane apparaît déjà comme l’une des pièces maîtresses de la machine sénégalaise. Si elle maintient ce niveau de jeu, elle pourrait être l’une des révélations de cette 27e édition.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *