Dakar, 05 nov (SL-INFO) – La structure Gaston Productions a officialisé une affiche de lutte pour le début de l’année 2026. Le lutteur de Yeumbeul, Général Malika, sera opposé à Alioune Sèye 2 de l’écurie Walo le 1er janvier 2026, selon des informations rapportées par nos confrères de Kawtef.

Surnommé le « Roi du KO », Alioune Sèye 2 s’est illustré par des victoires contre des lutteurs tels que Zoss, Quench et Modou Anta. Selon la même source, le lutteur peinait à trouver un adversaire avant que cette confrontation ne soit mise sur pied par le promoteur. De son côté, Général Malika est sur une dynamique de trois succès consécutifs, dont un combat remporté face à Gora Sock. Cette performance lui a d’ailleurs valu une reconnaissance dans le milieu, puisqu’il figurait parmi les athlètes en lice pour les distinctions de l’Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) pour la saison 2024-2025. Le lutteur de Yeumbeul a pour objectif d’intégrer le cercle des lutteurs les plus en vue de l’arène.

Ce combat est présenté comme une étape déterminante pour la carrière des deux protagonistes. Le vainqueur pourrait voir sa trajectoire prendre une nouvelle dimension au sein de la lutte avec frappe sénégalaise.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *